a petits pas sur les routes indiennes
de delhi a goa sur 3 semaines et demi

«  Septembre 2018  »
17181920212223

pouf pouf pouf on atterrit...

Ben ca y est me revoilà en France...Dur retour à la réalité.

Si je devais résumer ce voyage je dirais : rencontres fabuleuses, enrichissements, rêves pleins la tête et envie de repartir....

INCREDIBLE INDIA!!! On l'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie...et parfois, rarement c'est vrai,pas du tout.

Terre à la fois magique et sordide, superbe et ecoeurante, elle nous attire et nous donne envie de fuire.

On l'aime ou on la déteste mais on ne peut pas rester indifferent.

Elle se laisse découvrir à l'infini. Second voyage plus magique encore que le premier.

Enfin pour conclure...Vivement le troisième!

Publié à 18:22, le 26/11/2009, Sète

c est la fin du voyage...

longtemps que je n ai pas ecrit....

je pense que je me suis arreter a mandu et son cyclone...

donc apres direction ahmedabad puis la baie d alang.le but etant de voir le port ou les bateaux poubelles sont dementeles...mais il fallait une autorisation que nous n avions pas. on a donc entrapercu les bateaux...et la police locale qui nous a gentiment remis dans un bus....

puis retour a ahmedabad pour prndre l avion pour goa et ses plages. bien sympa pour une fin de sejpur...

retour demain

Publié à 12:20, le 20/11/2009, Goa

calme...et belle rencontre

2 jours dans ce village....nous avons loue des velos...tres beaux paysages reposants, calme...mais suprtout rencontre avec une super petite famille tres beaux souvenirs la encore...

nous avob\ns visite une usine de traitement de coton OGM... je sais pas vers quoi on se dirige ni ou on les envoie...

puis nous sommes alles a mandu. manque de bol la pluie aussi avait decide d y aller on a fait une visite un peu...humide...

Publié à 14:06, le 12/11/2009, Maheshwar

du 4 au 7omkareshwar la ville sainte

omkareshwar la magnifique...petit village traverse par la narmada et une autre riviere entoure de petits monts....belles balades a pieds, en moto et en bateau...

ville sainte=sadou nous avons bu le chai chez l un d entre eux...les sadous on choisit de vivre des dons, ils prient,font du yoga et fument de la ganja...

Publié à 12:58, le 12/11/2009, Inde

lundi 2 mardi 3 bhopal et sanchi

donc dimanche soir le 1 er je crois nous sommes partis avec un train de nuit sur Bhopal...oui la ou l usine a petee dans les annees 80...

enfin en resume on y a surtout fait de jolies rencontres avec un papa et ses filles et les habitants tres acueillants...

et nous avons eu la chance de passer devant le temple sikhs le jour anniversaire de guru nanak.

du coup nous avons ete invite a manger et le soir ca ete petards partie... ca explosait dans tous les sens...et les sikhs c est pas des petits joueurs, c est pas des petits petards humides...non,non,non!!!c est des mamouths et des gros  petards lances au AK47!!

super souvenirs!!!

puis petitcrochet par sanchi pour voir les stupas...tres calme tres reposant tres beau...un os de sidddharta serait dans l une des stuppas....

sans parler des ghats illumines le soir avec les croyants qui deposent des bougies sur le lac....